Parade des voitures anciennes : Linas, le 26 août 2012

Sans titre

Dimanche radieux que ce 26 août. Ce ne sont pas les quelques nuages et les travaux de la place de la mairie qui ont perturbé le rassemblement mensuel des véhicules anciens. Celui-ci a eu lieu sur le parking de l’Espace Carzou.18 voitures dont une majorité du 2CV club avec un titre de véhicule du mois pour la 2CV JB007 !

Après un petit discours de Monsieur PELLETANT (maire) qui a remercié tous les participants de ce rendez-vous mensuel : organisateurs, participants et notre club. Merci à lui. J’en profite pour vous indiquer un post sur son blog nous concernant : (http://www.pelletant.fr/).

Le défilé a démarré à l’heure habituelle pour un trajet écourté en raison de travaux de voirie. Retour au point de départ pour une fois (pas de final devant l’autodrome). Encadrement assuré par votre serviteur, seul représentant du club !

Lors du prochain défilé qui aura lieu le 30 septembre (A noter sur vos agendas….), un briefing devra être fait aux chauffeurs de véhicules concernant certaines règles essentielles, par exemple les modalités de sortie de défilé en cours de roulage ! (Le conducteur du Nissan ZX300 rouge se reconnaîtra !)

Philippe C.